Nous sommes le Sam 4 Sep 2010 22:56

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 tirage sentimental libre vais je faire une belle rencontre . 
Auteur Message

Message Re: tirage sentimental libre vais je faire une belle rencontre .
excellent comme réponse kevin, je vais faire un tirage pour decrypter ton message -bisous alors là kevin, :roll: serieusement je ne vois pas -bisous

danette , ton tirage est génial, j'ai pas tout compris mais j'apprends vite enfin à mon rythme au vu du seul neurone que j'ai -ban5 , je vais m'y pencher dessus en éspérant ne pas tomber dedans -roll -roll

ce qui m'intrigue tout de même c'est ce mat qui regarde temperance ,le soleil ,l'étoile et l'amoureux ce sont de belles cartes ...

bises à vous et de doux réves

Jeu 22 Avr 2010 21:38

bon !je tente une interprétaion mais bof bof!!!Dis Danette t'aurais pu faire un effort -roll -roll -roll
on dirait le choix d'un homme entre 2 femmes, c'est vague!!!Toi l'Etoile qui se préoccupe de tes enfants (ce qui est légitime) Un homme plus âgé (entre"") Le Pape qui te reluque, lui même entouré de 2 femmes.Et sur la carte du Pape 2 personnages en bas.Bon j' explique les personnages du Pape son L'Etoile (la nature) et L'Imperatrice (la couronne jaune et le chapeau également jaune!!!).Si tu retourne Le Pape et L'impératrice (la III suit le personnage au chapeau), sur la carte de L'Amoureux tu as la femme couronnée, l'autre avec des fleur (style l'Etoile la nature) et l'angelot qui pointe sa flèche sur on va dire toi L'Etoile.Donc grosso-modo ne connais tu(toi) pas un homme(Le Pape) dont tu le vois comme "ami"(Le Soleil) qui aurai une dame(L'Impératrice) qui tourne autour de lui, mais lui ne la regarde pas (tourne le dos même en retournant les cartes).Ne pourrais tu pas changer, adoucir ton regard sur les z'hommes (ils ne sont pas tous comme çà lol!!!!)L'univers travail pour toi avec à la clef une belle rencontre(VI) sentimental, romantique, bonheur et tout le toutim(XVII et XVIIII)Image -lechc Image c'est du délire non -roll -bisous

Jeu 22 Avr 2010 22:02

-bisous ah lala , ce tarot ,il est très fort ,quel beau message ;)

mais bon ,là je cherche ,je cherche mais ca ne me dit rien mais alors rien du tout tout cela -ban3 :roll:
-roll -roll -ane -ane

Ven 23 Avr 2010 10:24

-bisous bon alors, il y a bel et bien quelqu'un qui a flashé sur moi ,il est même transit depuis un bon moment sauf qu'il est marié ,il a des enfants et pour moi cela est sacré, je respecte ,je ne touche pas et idem pour lui .il existe encore des personnes saines ,cela fait plaisir

et il y a quelqu'un d'autre qui a du mal à faire le pas et qui adore les fleurs dans les cheveux et tant d'autres choses , .......... à suivre -ane -bisous

bises -roll -roll

Mer 28 Avr 2010 22:52

Il aime les fleurs ... pas de doute, c'est un romantique, chic ! ;)
Le début d'une belle romance ? C'est ce que je te souhaite Caroline -bisous

Jeu 29 Avr 2010 17:32

bonjour à tous amis et amies du forum

je viens vous faire un retour ,plus qu'agréable ,un ange est dans ma vie depuis maintenant deux mois , ça y est ,il a fait le premier pas ,tout timidement ,tout doucement et voilà cupidon a bien touché nos deux coeurs , nous ne projettons rien ,nous sommes là juste là à l'instant T et cela se met en place tout naturellement .et nos enfants reciproques s'entendent à merveille -ban5

et pour mon mari ex ,tant pis pour lui et tant mieux pour moi et les enfants .il devra assumer sa conscience et son fardeau ,il sait toujours pas où il en est ,le cul entre deux -kinou

trés bonne vacances à tous -bisous

Sam 24 Juil 2010 17:19
au chocolat !!!

Merci Caroline pour se merveilleux retour -ban5
je te souhaite plein de bonheur!!!
-bisous -bisous -bisous -bisous

Sam 24 Juil 2010 17:24

Coucou !!!
Chouette un retour -roll
Merci Caro, Tu vois ;) le Tarot ne se trompe pas lol !!!

Bonne Vacances Image
-bisous -bisous -bisous

Sam 24 Juil 2010 23:27
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2